Fonctionnement de la carte pressing professionnel CleanWay

Vous êtes :

Entreprise - CleanWay
Pressing - CleanWay Entreprise - CleanWay Salarié - CleanWay
cleanway-utilisateur-satisfait

Fonctionnement de la carte pressing professionnel CleanWay

01

Acceptez les cartes CleanWay

Pour rejoindre le réseau CleanWay contactez-nous via l'adresse mail suivante : CWcontactpressing-FR@edenred.com

02

Encaissez vos clients

La carte CleanWay est une carte personnelle et nominative chargée d'un crédit de points nettoyage. Vous l'insérez dans un terminal de paiement de marque INGENICO et débitez le nombre de points correspondants aux articles à nettoyer.

03

Faites-vous rembourser

A chaque fin de mois, CleanWay vous rembourse par chèque ou par virement le total des points cumulés sur l'ensemble des transactions du mois.

Comment utiliser ma carte CleanWay ?

01

Géolocalisez le pressing le plus proche de vous

Que ce soit via votre espace personnel, le site ou l'application CleanWay. Retrouvez également toutes les informations relatives à votre carte sur votre espace personnel (solde de points, type de carte, statut, date de validité…)

02

Rendez-vous dans votre pressing

Une fois au pressing, donnez les vêtements que vous souhaitez faire nettoyer. Chaque vêtement correspond à un nombre de points que vous pouvez retrouver dans votre barème depuis votre application CleanWay.

03

Récupérez votre vêtement propre

Quelques jours plus tard, vous n'avez plus qu'a récupérer votre tenue de travail. Finies les avances de frais, la prestation a été réglée automatiquement à réception de votre tenue.

image

Première commande

01

Je me fais recontacter

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous, un conseiller CleanWay vous rappellera en moins de 4h

image

Nouvelle commande

01

Je me connecte à mon espace client

Dans mon espace personnel, je peux consulter mes informations générales, mon parc de cartes, mes transactions et factures... et j'ai la possibilité de passer une nouvelle commande en ligne !

Votre Espace Client CleanWay

Visualisez votre tableau de bord

Dans l'onglet "Accueil" de votre Espace Client, retrouvez votre carte de parcs, l'état de vos cartes et votre nombre de bénéficiaires, vos transactions du mois ainsi que vos dernières factures.

Gérez vos cartes

Dans l'onglet "Cartes", retrouvez toutes les actions réalisables sur votre carte : activation, remplacement, transfert, modification de statut...

Accédez à vos factures

Dans l'onglet "Factures", retrouvez le statut de votre facture, leur montant ainsi que leur échéance de paiement.

Suivez vos transactions

Suivez l'utilisation de vos cartes CleanWay par vos salariés. Vous pouvez filtrer la consommation par pressing, par cycle ou encore par type de vêtements.

image

Question fréquente - CleanWay salarié

Comment utiliser ma carte CleanWay ?

Voir la réponse