La Carte CleanWay est-elle adaptée en cas de turn-over ?

La Carte CleanWay est flexible et déclinable selon les besoins de votre organisation :
Carte cyclique pour des besoins récurrents.
Carte équipe pour une gestion collective.
Carte jetable pour des besoins ponctuels.

Comment fonctionne la Carte CleanWay ?

La Carte CleanWay est une carte à puce nominative et créditée en « points nettoyage » dont le nombre est déterminé par l’employeur selon ses besoins et son budget. Le salarié se rend dans le pressing de son choix parmi les pressings partenaires CleanWay et s’acquitte du service avec sa carte pressing sans avance de frais. Le crédit de « points nettoyage » est plafonné par période.

Quels sont les types de paramétrages possibles ?

Vous choisissez le type de vêtements auquel est associée la carte (Vêtement d'image, Vêtement de travail ou Vêtement EPI) et le crédit de points "nettoyage" à charger sur vos cartes

Comment dois-je gérer le départ d'un salarié ?

Si la carte de votre salarié est nominative vous pouvez interdire sa carte via votre espace client. Dans le cadre d'un départ temporaire vous pouvez suspendre la carte afin de la réactiver au retour de votre salarié
Si la carte est anonyme elle peut être utilisée pour un autre de vos salariés

Quels sont les avantages de la solution CleanWay pour le salarié ?

Vos salariés bénéficient d'un large choix parmi nos pressings partenaires qui garantissent un nettoyage de qualité.
Ils n'ont plus à avancer d’argent ni à faire de note de frais.

Vous voulez des cartes pour des employés de passage ?

Vous pouvez commander des cartes agence : ces cartes ne sont pas nominatives et se rechargent une fois le crédit de points "nettoyage" épuisé.

Je souhaite résilier mon contrat carte CleanWay

Envoyez votre demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
CleanWay  France
178 boulevard Gabriel Peri
92 240 Malakoff
Vous retrouverez les modalités de résiliation propre à votre contrat dans vos CGV.

Quels sont les avantages de la solution Clean Way ?

CleanWay permet aux entreprises :
Une mise en conformité avec la loi (articles R4323-95 et L4122-2 du Code du Travail)
Une maîtrise du budget entretien grâce au contrôle des coûts
Un tarif national négocié auprès de notre réseau de pressings affiliés
Aucune contrainte logistique
La traçabilité des nettoyages pour les Équipements de Protection Individuelle
Un entretien sur mesure qui optimise la durée de vie des vêtements
Aucune avance de frais et une autonomie des salariés dans l’utilisation de la carte
Pas de risque de contamination du linge familial

Qu’est-ce que la solution CleanWay?

Lancée il y a 20 ans, Clean Way est la première solution nationale de gestion de l’entretien des vêtements professionnels avec une carte préchargée acceptée dans un réseau de 1 400 pressings en France.

Mon bénéficiaire a perdu sa carte CleanWay, que faut-il faire ?

En cas de perte ou de vol d'une carte, effectuez son remplacement depuis votre espace client. Sélectionnez la carte que vous souhaitez remplacer, renseignez le nombre de points et la date de démarrage souhaitée.

Ai-je la garantie que chaque pressing débite toujours le même nombre de points pour un même article ?

Nos pressings sont contractuellement soumis à un barème de points identique sur le territoire national où chaque article correspond à un nombre de points précis.

Quel est votre délai de livraison ?

Le délai de livraison est de 8 à 10 jours ouvrés.

Le délai de livraison est dépassé et je n’ai toujours pas reçu la carte CleanWay que j’avais commandée. Que dois-je faire ?

Contacter notre centre de relation client au : 01 74 31 85 10 (du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00)

Dans quel pays puis-je faire livrer mes cartes CleanWay ?

La livraison des cartes CleanWay est disponible en France métropolitaine et DOM TOM. Des frais de livraison spécifiques s'appliquent selon la destination.

 

Je souhaite modifier le chargement de crédit de points de mes cartes CleanWay

Vous pouvez contacter nos conseillers par mail : info@cleanway.fr ou par téléphone au 01 74 31 85 10 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 afin qu'ils procèdent à la modification du solde de points dans la limite de 50% du nombre de points dotés initialement

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Contactez au plus vite  le Centre de Relations Client au :  01 74 31 85 10. Toutefois,  la modification/annulation de votre commande n'est pas garantie.

Je veux commander une nouvelle carte CleanWay

Depuis votre Espace Client CleanWay vous pouvez commander de nouvelles cartes en quelques clics seulement.

Je vous ai envoyé ma demande via le formulaire de contact du site. Quand pourrai-je avoir une réponse ?

Nos conseillers s'engagent à vous recontacter dans les plus brefs délais. Ce temps de réponse peut varier en fonction des périodes de l'année et du nombre de demandes enregistrées

Puis-je commander en ligne ?

La commande en ligne n'est pas disponible actuellement. Vous pouvez prendre contact avec l'un de nos conseillers : Nos conseillers sont à votre écoute au 01 74 31 85 14 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 ou par via le formulaire de contact.

Est-ce que je peux faire imprimer mon logo sur les cartes CleanWay ?

Les cartes CleanWay ne sont pas personnalisables avec votre logo cependant le nom de votre entreprise est inscrit sur votre carte.

Comment trouver les pressings affiliés ?

La liste de nos pressings affiliés est accessible à l'adresse suivante :  Liste pressing  . Les porteurs de la Carte CleanWay peuvent également géolocaliser nos pressings partenaires à tout moment via notre application mobile CleanWay.

Dans quels pressings est acceptée ma carte CleanWay ?

Vous pouvez visualiser notre réseau de pressings partenaires directement sur notre site ou application mobile. Nos pressings partenaires sont facilement repérables grâce à l'autocollant apposé sur leur vitrine ou leur comptoir.

Comment le réseau de pressings est-il constitué ?

Notre réseau de 1 400 pressings, soit 1 sur 3 en France, est affilié contractuellement ce qui nous permet d’offrir à nos clients une solution nationale et homogène avec un maillage du territoire extrêmement fin.
Nos pressings partenaires se situent aussi bien en centre-ville que dans les centres commerciaux donc proches du domicile et du lieu de travail des salariés.
Nous faisons également évoluer notre réseau en fonction des besoins de couverture géographique de nos clients.

Que puis-je faire sur mon Espace Client CleanWay ?

Vous pourrez suivre la consommation et l’entretien des vêtements 24h/24 via votre Espace Client :
connexion
Vous aurez accès aux informations telles que votre parc de cartes, le détail des transactions. Vous pourrez également commander des cartes, modifier le statut des cartes (activer/interdire/remplacer/suspendre) et télécharger vos factures.

Comment faire pour me connecter à mon Espace Client ?

Munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe communiqués par email CleanWay à l’ouverture de votre contrat.
Si vous ne retrouvez pas cet email ou si vous rencontrez des difficultés lors de votre connexion, contactez votre Equipe CleanWay

Qu’est-ce qui me garantit la sécurité des transactions ?

La Carte CleanWay est une carte à carte à puce qui fonctionne en circuit fermé. Les transactions sont ainsi doublement sécurisées grâce à l’application privative téléchargée sur le terminal de paiement de nos pressings affiliés.

Conditions d'utilisation
Question1 Question2 Question3

Qui peut bénéficier de la Carte CleanWay ?

La Carte CleanWay est adaptée à toutes les entreprises et collectivités dont les salariés et agents portent des tenues professionnelles. Cependant, nous savons que chaque vestiaire est unique et doit être traité différemment. C’est pourquoi nos commerciaux « experts marché » vous proposent les solutions les plus adaptées aux spécialités de votre métier : BTP, industrie/énergie, corps d’état/collectivités locales, services aux entreprises, hôtellerie/restauration, distribution/luxe, transport/logistique...

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