Le montant de mes lavages avec ma carte CleanWay est-il plafonné ?

Oui, vous disposez d'un crédit de points nettoyage sur votre carte que nous ne pouvez dépasser. Vous pouvez retrouver le solde de votre carte depuis votre espace personnel.

La carte CleanWay est-elle rechargeable ?

La carte CleanWay se recharge automatique à chaque premier passage en pressing partenaire.

Il y a-t-il un code pin associé à ma carte CleanWay ?

La carte CleanWay n'a aucun code pin.

Comment fonctionne la Carte CleanWay ?

La Carte CleanWay est une carte à puce nominative et créditée en « points nettoyage » dont le nombre est déterminé par l’employeur selon ses besoins et son budget. Le salarié se rend dans le pressing de son choix parmi les pressings partenaires CleanWay et s’acquitte du service avec sa carte pressing sans avance de frais. Le crédit de « points nettoyage » est plafonné par période.

Quels sont les avantages de la solution CleanWay pour le salarié ?

Vos salariés bénéficient d'un large choix parmi nos pressings partenaires qui garantissent un nettoyage de qualité.
Ils n'ont plus à avancer d’argent ni à faire de note de frais.

Quels sont les avantages de la solution Clean Way ?

CleanWay permet aux entreprises :
Une mise en conformité avec la loi (articles R4323-95 et L4122-2 du Code du Travail)
Une maîtrise du budget entretien grâce au contrôle des coûts
Un tarif national négocié auprès de notre réseau de pressings affiliés
Aucune contrainte logistique
La traçabilité des nettoyages pour les Équipements de Protection Individuelle
Un entretien sur mesure qui optimise la durée de vie des vêtements
Aucune avance de frais et une autonomie des salariés dans l’utilisation de la carte
Pas de risque de contamination du linge familial

Ma carte CleanWay ne fonctionne pas

Contactez votre employeur pour vérifier que votre carte est bien active. Nous vous conseillons de vérifier le solde de points disponible sur votre carte depuis votre "Espace Salarié" à l'adresse suivante : https://cleanway.5asec.fr/se-connecter/.
Si le problème persiste nous vous invitons à contacter nos conseillers par mail à l'adresse : info@cleanway.fr ou par téléphone au 01 74 31 85 12 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Ai-je la garantie que chaque pressing débite toujours le même nombre de points pour un même article ?

Nos pressings sont contractuellement soumis à un barème de points identique sur le territoire national où chaque article correspond à un nombre de points précis.

Comment trouver les pressings affiliés ?

La liste de nos pressings affiliés est accessible à l'adresse suivante : https://cleanway.5asec.fr/localiser/. Les porteurs de la Carte CleanWay peuvent également géolocaliser nos pressings partenaires à tout moment via notre application mobile CleanWay.

Dans quels pressings est acceptée ma carte CleanWay ?

Vous pouvez visualiser notre réseau de pressings partenaires directement sur notre site ou application mobile. Nos pressings partenaires sont facilement repérables grâce à l'autocollant apposé sur leur vitrine ou leur comptoir.

Comment le réseau de pressings est-il constitué ?

Notre réseau de 1 400 pressings, soit 1 sur 3 en France, est affilié contractuellement ce qui nous permet d’offrir à nos clients une solution nationale et homogène avec un maillage du territoire extrêmement fin.
Nos pressings partenaires se situent aussi bien en centre-ville que dans les centres commerciaux donc proches du domicile et du lieu de travail des salariés.
Nous faisons également évoluer notre réseau en fonction des besoins de couverture géographique de nos clients.

Qu’est-ce qui me garantit la sécurité des transactions ?

La Carte CleanWay est une carte à carte à puce qui fonctionne en circuit fermé. Les transactions sont ainsi doublement sécurisées grâce à l’application privative téléchargée sur le terminal de paiement de nos pressings affiliés.

Je n'ai pas encore été payé pour les transactions CleanWay enregistrées ce mois-ci

Assurez-vous que l'opération de télécollecte a bien eu lieu.
Chaque mois, vous recevez un relevé de points, vous devez retourner ce relevé de points validé à CleanWay qui par la suite procédera au paiement. Assurez-vous d'avoir opté pour le paiement par virement bancaire, ce qui réduira les délais de paiement.

Je n'ai pas encore été payé pour les transactions CleanWay enregistrées

Assurez-vous que l'opération de télécollecte a bien eu lieu. Chaque mois, vous recevez un relevé de points, vous devez retourner ce relevé de points validé à CleanWay qui par la suite procédera au paiement. Assurez-vous d'avoir opté pour le paiement par virement bancaire, ce qui réduira les délais de paiement.

Conditions d'utilisation
Question1 Question2 Question3

Comment utiliser ma carte CleanWay ?

Une fois votre carte activée par votre employeur, vous vous rendez dans l’un des pressings partenaires CleanWay avec votre carte et vos vêtements à nettoyer. Vous payez avec votre carte CleanWay. Vous récupérez vos vêtements au pressing où vous les avez déposés. Votre carte se recharge automatiquement lors du 1er passage au pressing.

Puis-je nettoyer des vêtements personnels avec ma carte CleanWay ?

La carte CleanWay est dédiée à l'entretien de vos tenues professionnelles. Vous ne pouvez pas nettoyer vos vêtements personnels. En cas de doute sur les articles autorisés, vous pouvez contacter le gestionnaire de vos cartes.

Accueil > Faq pressing