Fonctionnement de la carte pressing professionnel CleanWay

Vous êtes :

fonctionnement_carte_pressing

Première commande

01

Je me fais recontacter

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous, un conseiller CleanWay vous rappellera en moins de 4h.

Nouvelle commande

01

Je me connecte à mon espace client

Dans mon espace personnel, je peux consulter mes informations générales, mon parc de cartes, mes transactions et factures... et j'ai la possibilité de passer une nouvelle commande en ligne !

Votre Espace Client CleanWay

Visualisez votre tableau de bord

Dans l'onglet "Accueil" de votre Espace Client, retrouvez votre carte de parcs, l'état de vos cartes et votre nombre de bénéficiaires, vos transactions du mois ainsi que vos dernières factures.

Gérez vos cartes

Dans l'onglet "Cartes", retrouvez toutes les actions réalisables sur votre carte : activation, remplacement, transfert, modification de statut...

Accédez à vos factures

Dans l'onglet "Factures", retrouvez le statut de votre facture, leur montant ainsi que leur échéance de paiement.

Suivez vos transactions

Suivez l'utilisation de vos cartes CleanWay par vos salariés. Vous pouvez filtrer la consommation par pressing, par cycle ou encore par type de vêtements.

image

Question fréquente - CleanWay entreprise

Comment utiliser ma carte CleanWay ?

Voir la réponse